Forum sur un artiste: Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un artiste: Christophe Willem

Forum du gagnant de la Nouvelle Star 4: Christophe Willem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FandeTortue (Issia)
Tortue en forme
Tortue en forme
FandeTortue (Issia)


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/06/2006

DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty
MessageSujet: DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi   DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:28

Voilà, tout a l'heure je vais chercher le courier et là je vois la réponse a ma lettre ke j'avais envoyé pour Christophe.
Olala ke je me suis dis,enfin je vais avoir une réponse ou un autographe enfin un quelque chose koi!!

J'ouvre et quesce je vois!! une photo de christophe faite par M6 (vous savez le genre de photo ou il a vraiment pas l'air naturel du tout) avec un montage de son autographe par dessus donc en gros sa ce voyais carément ke c'était un faux!!

Je pensais au moins que sa serai Christophe qui lirait ma lettre et qui mettrai un tout petit minuscule mot mais non,apparement elle ne lui a même pas été remise enfin je pense...Christophe avai pourtant di "cet été je prendrais le temps de répondre a tte mes lettres" enin voilà je suis dans tous mes états...
Revenir en haut Aller en bas
Elo2
Turtle toute timide
Turtle toute timide
Elo2


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi   DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:58

C'est toujours mieux que rien quand même, non ?!

Mais je te comprends, je serais un peu comme toi !! De toute façon, c'est presque toujours comme ça !!!! C'est nulle, je sais, mais c'est comme ça malheureusement !!!!

T'inquiète pas avec ça miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
FandeTortue (Issia)
Tortue en forme
Tortue en forme
FandeTortue (Issia)


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/06/2006

DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi   DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:03

Oui c'est sur que c'est toujours mieux que rien , mais j'ai mi tout mon coeur dans cette lettre et rien que le fais de savoir que lui ne la pas lu et mais d'autres personnes et qui en plus y ont répondu..enfin.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
amand1-fan-chris
Chinchin attidud
Chinchin attidud
amand1-fan-chris


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 06/04/2006

DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi   DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:51

oué je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty
MessageSujet: Re: DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi   DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGOUTE!!!! et un peu scandalisée aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur un artiste: Christophe Willem :: Partie des fans :: Votre humeur-
Sauter vers: